Menu

Chelsea - Mercato : des idées pour faire baisser le prix d'Harry Kane à Chelsea ?


Chelsea est sur toutes les pistes pour le poste d'attaquant. Alors que Thomas Tuchel suivrait désormais Robert Lewandowski, ESPN affirme que le finaliste de la C1 est également prêt à se positionner sur Harry Kane. Sans pour autant verser la somme mirobolante réclamée par les Spurs.


24 Mai 2021 22:40 - écrit par


Après avoir beaucoup dépensé l'été dernier, les Blues de Chelsea voudront recruter un nouvel avant-centre. La semaine dernière l'on vous expliquait pourquoi l'opération Robert Lewandowski était une vraie possibilité pour Thomas Tuchel. Mais le club londonien garde toujours un oeil sur Harry Kane. Bien que ce dernier souhaiterait plus aller à Manchester City, bien engagé sur le dossier, Chelsea reste une équipe capable de satisfaire les besoins de trophée de l'attaquant de Tottenham.

 

Chelsea est prêt à mettre trois joueurs dans la transaction

Selon ESPN, les Blues ne comptent pas mettre 175 millions d'euros pour Harry Kane et sont prêts à inclure des joueurs dans la transaction. Tammy Abraham, Kepa Arrizabalaga et Callum Hudson-Odoi sont désormais évoqués dans le nord de Londres. Un échange qui pourrait plaire aux Spurs car ils récupéreront trois joueurs de qualité et des internationaux anglais. Mais quoi qu'il arrive de la finale de C1 dans cinq jours, on voit plus Harry Kane rejoindre le Manchester City de Pep Guardiola.

Si Chelsea propose un Abraham dans le nord de Londres, Tottenham peut s'en contenter. Tammy Abraham a su briller à Stamford Bridge et peut être une bonne alternative pour l'après-Kane malgré encore quelques imperfections en lui. Parce que tout Tottenham qu'il représente, il n'attirera pas tous les grands attaquants. D'autant que si c'est actuellement le grand flou sur l'identité du prochain manager et que la C1 ne sera pas au rendez-vous, les Spurs ne joueront que la League Europa Conférence. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.