Menu

Chelsea - Mercato : deux anciens de Ligue 1 en défense centrale ?



24 Août 2020 16:10 - écrit par


Après avoir dépensé 90 millions pour son duo Ziyech - Werner, ajoutez à cela les 80 millions probables pour Havertz et les 55 millions pour Ben Chilwell (dernier montant évoqué par Sky Sports), Chelsea n'a plus un budget extensible. Si Bakayoko et Kanté pourraient être vendus, les Blues doivent recruter en défense pour pas cher. 

Malang Sarr et Thiago Silva à Chelsea ?

Pour leur défense centrale, les Blues de Chelsea doivent donc trouver des jeunes, ou des joueurs en fin de contrat voire libre. En effet, Lampard et ses dirigeants ne peuvent remettre 100 millions sur la table pour un ou deux défenseurs centraux. 

Selon Sky Sport et Fabrizio Romano, les Blues seraient sur le point de boucler la signature de Thiago Silva. Libre de tout contrat avec le PSG, il pourrait rejoindre gratuitement Stamford Bridge. Un joueur d'expérience et de grand talent qui a fait taire ses détracteurs cette saison avec une Ligue des Champions de très haut niveau. 

Aussi, selon le Daily Mail cette fois, Chelsea serait en discussion avec Malang Sarr. Depuis sa fin de contrat à l'OGC Nice, le jeune français aurait été contacté par le FC Barcelone et des cadors anglais. Mais là les Blues tenteraient de le signer pour un contrat longue durée. Un prêt d'un an serait envisagé pour qu'il se fasse à la Premier League




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.