Menu

Chelsea - Mercato : deux cadors allemands sur l'un des protégés de Thomas Tuchel !


Dimanche 25 Juillet 2021 23:40 - écrit par

Thomas Tuchel et Chelsea sont à la recherche d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Mais dans l'effectif actuel, un joueur offensif serait dans le viseur du Bayern Munich et du Borussia Dortmund. Et si cela suffisait à finaliser la transaction Lewandowski (ou Haaland) ?



Le recrutement d'un numéro 9 à Chelsea est l'objectif absolu de Thomas Tuchel cet été. Si l'on ne peut pas dire que le dossier avance beaucoup en ce moment, une dernière rumeur pourrait peut-être faciliter les choses du côté de Stamford Bridge. Si tant est qu'elle soit fondée bien entendu. Le Mirror a en effet affirmé que Timo Werner était dans le viseur du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

Un échange Timo Werner - Robert Lewandowski ?

Désormais entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann a entraîné Werner durant sa dernière saison au RB Leipzig et serait intéressé par la perspective de retravailler avec l'international allemand. De quoi envisager un échange avec Robert Lewandowski ? De son côté, le Borussia Dortmund aurait également des vues sur le joueur de 25 ans. Reste à voir si Thomas Tuchel sera vraiment emballé par l'idée de perdre un Timo Werner critiqué certes mais très intéressant dans le jeu et décisif par moments.

Une chose est sûre, si Nagelsmann a vraiment Timo Werner dans le viseur, un échange avec Robert Lewandowski sonnera comme une évidence. Parce que Timo Werner, 95 buts en 159 matchs avec le RB Leipzig (et 34 buts lors de sa saison avec Nagelsmann) ne s'engagera pas au Bayern Munich ni au Borussia Dortmund pour être la vulgaire doublure de Lewandowski ou de Haaland !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur