Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : deux grosses nouvelles mercato à venir pour les Blues de Thomas Tuchel ?


Champion d'Europe en titre, le Chelsea de Thomas Tuchel sera prêt à toutes les folies pour renforcer son effectif. Actuellement sur deux pistes prestigieuses, les Blues ont de sérieux arguments à faire valoir d'autant que l'une de ses cibles serait déjà d'accord pour un transfert !

10 Juin 2021 17:40 - écrit par


Thomas Tuchel a décidément de la suite dans les idées. Après avoir réaffirmé ses ambitions pour la saison prochaine avec Chelsea au sortir de la victoire en C1 contre Manchester City, le voilà engagé dans plusieurs dossiers concernant les joueurs les plus convoités du moment. 

On avait écrit hier que les Blues étaient prêts à tout pour s'attacher les services d'Erling Haaland au point de l'échanger avec Tammy Abraham. Le Telegraph a donné de nouvelles informations et le norvégien aurait donné sa préférence pour le champion d'Europe en titre. Chelsea a entamé des négociations et si le Borussia Dortmund ne compte pas perdre Haaland et Sancho en même temps, les discussions peuvent aussi déboucher sur un transfert en 2022.

 

Hakimi et Haaland à Chelsea, ça devient envisageable !

Mais ce n'est visiblement pas le seul dossier mené par les Blues. Achraf Hakimi est amené à quitter l'Inter Milan soucieux de récupérer beaucoup d'argent sur ses joueurs. Chelsea est entré dans la danse et est prêt à subtiliser le marocain au nez notamment du PSG. Le journaliste Gianluca Di Marzio explique que le club londonien est prêt à inclure deux défenseurs, à savoir Emerson Palmieri et Christensen. Deux joueurs qui, mine de rien, ont remporté deux titres européens en trois saisons et qui peuvent rendre de fiers services à des clubs comme l'Inter donc.

Un troc entre Hakimi, Emerson, Christensen pourrait satisfaire les deux parties. Chelsea a du monde dans son effectif et les joueurs les plus amenés à partir ont des offres (Ziyech, Abraham...) susceptibles de faciliter certaines transactions onéreuses. Avec, en plus son statut de tenant du titre, Chelsea peut être la capitale du mercato comme l'été dernier.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur