Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : et si un départ inattendu du côté de la Juventus se précisait ?


Chelsea cherche à se débarrasser de certains éléments en trop dans son effectif. Ça tombe bien car la Juventus Turin aurait un joueur dans le viseur en guise de plan B.

3 Août 2021 18:46 - écrit par


La Juventus Turin de Massimiliano Allegri compte bien renforcer son milieu de terrain et la priorité se nomme Manuel Locatelli. Champion d'Europe avec la Nazionale, le jeune international italien de Sassuolo est sous contrat avec le club transalpin jusqu'en 2023 mais les négociations ne seraient pas simples. D'après la Gazzetta dello Sport, un plan B pour le moins inattendu est envisagé par la Vieille Dame. Appartenant encore à Chelsea, Tiémoué Bakayoko serait dans les papiers de la Juventus en cas d'échec sur Locatelli.

 

Tiémoué Bakayoko est dans les papiers de la Juventus Turin

Prêté successivement au Milan AC et à Naples, Bakayoko s'ouvrirait une belle porte de sortie à la Juventus. Si l'on est encore au stade de la rumeur et qu'on n'imagine pas beaucoup les Bianconeri recruter l'international français, reste que l'information existe en Italie et qu'elle pourrait fleurir au fil des semaines si la piste Locatelli n'avance pas.

On rappelle que des départs dans l'entrejeu turinois (Arthur, Ramsey ?) sont espérés à Turin. Des places sont donc à prendre pour Tiémoué Bakayoko afin de retrouver enfin une stabilité dans sa carrière.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur