Menu

Chelsea - Mercato : la Juventus prête à chiper un indésirable de Thomas Tuchel chez les Blues !



27 Octobre 2021 06:35 - écrit par


Chelsea va-t-il faire partir Kepa Arrizabalaga dans les mois à venir ? Gardien le plus cher, le portier espagnol n'a brillé que par moments à Stamford Bridge et est la doublure de l'indéboulonnable Edouard Mendy dans l'esprit de Thomas Tuchel. D'après le Daily Star, un cador italien serait prêt à le relancer. Disposant déjà de Wojciech Szczesny au poste, Arrizabalaga est néanmoins pressenti du côté de la Juventus.

 

Kepa Arrizabalaga a des touches en Serie A

Si sa cote est loin d'être au firmament, le gardien espagnol a donc encore un club comme la Juventus Turin à ses pieds. La Lazio Rome de son ancien entraîneur Maurizio Sarri le suit également.

Mais après avoir déboursé 80 M € en 2018, le Chelsea de Thomas Tuchel ne bradera pas Kepa Arrizabalaga. D'autant que son temps de jeu ne gonflera peut-être pas davantage à la Juventus où Szczesny est le dernier rempart turinois depuis plus de trois ans. D'autant qu'Edouard Mendy sera absent plus d'un mois en janvier avec la CAN. D'autant qu'il a su se rendre décisif à Chelsea pas plus tard qu'en début de saison lorsqu'il a fallu remplacer Mendy au pied levé pour arracher un trophée d'envergure comme la Supercoupe d'Europe.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.