Menu
Jeunesfooteux
27 Octobre 2021 06:35 - écrit par

Chelsea - Mercato : la Juventus prête à chiper un indésirable de Thomas Tuchel chez les Blues !



Chelsea va-t-il faire partir Kepa Arrizabalaga dans les mois à venir ? Gardien le plus cher, le portier espagnol n'a brillé que par moments à Stamford Bridge et est la doublure de l'indéboulonnable Edouard Mendy dans l'esprit de Thomas Tuchel. D'après le Daily Star, un cador italien serait prêt à le relancer. Disposant déjà de Wojciech Szczesny au poste, Arrizabalaga est néanmoins pressenti du côté de la Juventus.

 

Kepa Arrizabalaga a des touches en Serie A

Si sa cote est loin d'être au firmament, le gardien espagnol a donc encore un club comme la Juventus Turin à ses pieds. La Lazio Rome de son ancien entraîneur Maurizio Sarri le suit également.

Mais après avoir déboursé 80 M € en 2018, le Chelsea de Thomas Tuchel ne bradera pas Kepa Arrizabalaga. D'autant que son temps de jeu ne gonflera peut-être pas davantage à la Juventus où Szczesny est le dernier rempart turinois depuis plus de trois ans. D'autant qu'Edouard Mendy sera absent plus d'un mois en janvier avec la CAN. D'autant qu'il a su se rendre décisif à Chelsea pas plus tard qu'en début de saison lorsqu'il a fallu remplacer Mendy au pied levé pour arracher un trophée d'envergure comme la Supercoupe d'Europe.