Menu

Chelsea - Mercato : la presse anglaise évoque un improbable échange dans le dossier Saúl Ñíguez !


Après l'arrivée de Lukaku à Chelsea, le club londonien ne se privera pas pour renforcer sa défense et son milieu de terrain. Alors que Saúl Ñíguez est toujours dans les papiers du champion d'Europe en titre, le Sun a fait part d'un échange avec un protégé de Thomas Tuchel !


25 Août 2021 10:40 - écrit par


Chelsea a récupéré une belle somme d'argent cet été en dégraissant et a pu s'acheter Romelu Lukaku pour combler les problèmes d'efficacité de la saison dernière. Mais le champion d'Europe pourrait encore accueillir un joueur par ligne. Le défenseur Jules Koundé est toujours espéré en cas de départ de Kurt Zouma vers West Ham. Au milieu de terrain, Saúl Ñíguez est aussi envisagé pour concurrencer le trio Kovacic - Kanté - Jorginho.

 

Un hypothétique échange entre Werner et Saúl Ñíguez a été évoqué en Angleterre

Le Sun a relaté que le pilier de l'Atletico Madrid pourrait venir dans le cadre d'un échange avec Timo Werner. Critiqué pour ses maladresses devant le but, l'international allemand devrait être l'une des principales victimes de l'arrivée de Lukaku. Le week-end dernier contre Arsenal il était d'ailleurs sur le banc.

De là à envisager un départ ? Mentionné à l'Atletico Madrid par moments, on ne voit pas l'intéressé demander un départ dans une saison qui s'annonce longue. De plus, les Blues de Chelsea ont déjà laissé partir Tammy Abraham et Olivier Giroud en attaque. Alors quelque soit le talent, la polyvalence et l'expérience (339 matchs avec Diego Simeone) de Saúl Ñíguez, la rumeur de ce troc avec Werner devrait faire pschitt aussi vite qu'elle est arrivée !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.