Menu

Chelsea - Mercato : la presse anglaise révèle un intérêt pour Raheem Sterling



20 Juin 2022 18:05 - écrit par


Chelsea - Mercato : la presse anglaise révèle un intérêt pour Raheem Sterling
Après 7 saisons passées du côté de Manchester City, Raheem Sterling pourrait s'envoler vers un nouveau club de Premier League. Alors qu'il n'avait que 20 ans, l'ailier et international anglais de Liverpool a fait le choix fort de quitter son club formateur pour rejoindre les Skyblues.

Un montant record de 63 millions d'euros qui s'est avéré payant puisqu'au fil des années, Sterling a prouvé et justifié son transfert. Sous les ordres de Pep Guardiola, il a toujours su s'adapter au système de son coach, parfois aligné à droite puis à gauche ou encore dans l'axe, sa polyvalence est une de ses forces désormais. Cette qualité a tapé dans l'œil des dirigeants des Blues et notamment du coach Thomas Tuchel d'après plusieurs médias britanniques. 

Selon The Athletic, le transfert pourrait se fixer autour des 40 millions d'euros. Relayé par Sky Sports, le média anglais voit plutôt une opération à 70 millions d'euros. ​Et ces dernières heures, Chelsea aurait accéléré les démarches pour le joueur des Three Lions.

Une première offre rejetée

Chelsea a formulé une offre de 25 millions d'euros plus bonus pour Sterling annonce le journaliste Fabrizio Romano, spécialisé sur le Mercato. Manchester City a refusé la proposition et demande entre 55 et 60 millions d'euros. La confiance règne dans les rangs des Blues qui reviendront à la charge avec une offre plus importante dans les prochains jours.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.