Menu

Chelsea - Mercato : la vraie raison pour laquelle les Blues de Chelsea auraient prolongé Giroud sans son accord !


Alors qu'il était libre de tout contrat cet été, Olivier Giroud a été prolongé à Chelsea jusqu'en 2022. Ce qui ne signifie pas pour autant que les Blues tiennent à tout prix à le conserver la saison prochaine. Au contraire, derrière cette prolongation se cachait une crainte...


8 Juin 2021 19:40 - écrit par


Malgré lui, Olivier Giroud a été prolongé à Chelsea jusqu'en 2022 et il faut dire que l'international français n'a pas apprécié d'être rénové sans son accord. De quoi envisager un bras de fer entre lui et le club londonien ? Ce n'est pas à exclure tant l'intéressé serait cette fois-ci déterminé à quitter Chelsea pour trouver un temps de jeu plus conséquent ailleurs. Le Milan AC serait toujours bien placé mais tant que Giroud dispute l'Euro, rien ne devrait être officiel avant la fin du tournoi continental.

 

Chelsea ne voulait pas voir Giroud signer à Tottenham

Les Blues de Chelsea se sont donc précipités pour prolonger Olivier Giroud et le média Milan News semble avoir compris pourquoi. Le champion d'Europe craignait que l'ancien Montpelliérain signe gratuitement chez le voisin honni Tottenham. D'autant que les Spurs auront besoin de remplacer efficacement Harry Kane, désireux de quitter le nord de Londres. Et Giroud aurait pu choisir de rester en Premier League après avoir déjà joué à Arsenal et Chelsea, un peu comme William Gallas jadis. Même si certains cadors pourront se placer dans les semaines à venir sur Olivier Giroud, c'est toujours le Milan AC qui serait en pole position pour un transfert.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.