Menu

Chelsea - Mercato : le Napoli insite pour Emerson Palmieri !


Mis à l'écart par Franck Lampard, Emerson Palmieri joue très peu avec les Blues et pourrait quitter le club hiver. Si Chelsea aimerait le retenir, le Napoli fait le forcing pour l'obtenir en prêt.


31 Décembre 2020 12:50 - écrit par


Palmieri et Alonso vers la sortie ?

Les dirigeants du Napoli aimeraient se séparer de 4 joueurs cet hiver. Parmi eux, Faouzi Ghoulam, latéral gauche des Gli Azzurris. Mais si l'algérien quitte le club, il faudra lui trouver un remplaçant, alors les napolitains font le forcing auprès de Chelsea pour obtenir Emerson Palmieri

Selon le Corriere dello Sport, le club italien est optimiste quant à une signature en prêt du latéral italien. Déjà passé par l'AS Roma où il avait fait ses preuves, Palmieri aurait l'occasion de se montrer à l'Italie avant l'Euro 2020. Le club souhaiterait un prêt avec option d'achat autour de 10 millions d'euros. Le latéral des Blues en vaut 15 millions selon Transfermarkt

Pour Chelsea, ce serait le potentiel deuxième départ sur le flanc gauche, Marcos Alonso étant de plus en plus proche d'un prêt à l'Atlético Madrid. Les Blues devront soit bloquer un de ces deux départs, soit se contenter de Abdul Rahman Baba, ou alors recruter un nouveau latéral gauche. L'été sera mouvementé à Stamford Bridge. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.