Menu
Jeunesfooteux
6 Octobre 2022 00:20 - écrit par

Chelsea - Mercato : le PSG et la Juventus chauds sur Kanté ? Gare au Real Madrid !



Pas encore revenu à la compétition alors qu'il est absent des terrains depuis fin août, N'Golo Kanté sera probablement l'un des acteurs du prochain Mercato estival.

Graham Potter ne s'est pas vraiment montré rassurant lors de la dernière conférence de presse de Chelsea en affirmant à demi-mot qu'un départ était possible.

AS a rappelé que Kanté ne souhaitait pas prolonger son contrat au regard de l'offre verbale faite par les nouveaux propriétaires du club londonien. Le média espagnol a également expliqué que le Real Madrid était toujours attentif à ce dossier. N'en déplaise au PSG et la Juventus Turin...

Le Real Madrid pensera également à Kanté s'il est libre

Ce n'est pas la première fois que le nom de Kanté est associé à la Casa Blanca et il se trouve que le Real Madrid était sur le coup jusqu'à l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni.

Même si le champion du monde français n'a jamais vraiment été proche d'un départ l'été dernier au Real, au Paris-SG ou ailleurs.

Tout changera en juin prochain puisque le joueur sera libre et que la tendance ne mène pas à une prolongation. Le Real Madrid est toujours fan de ces recrues d'expérience à 0€ : après Alaba et Rudiger, il ne se privera pas de recruter N'Golo Kanté gratis. D'autant que l'avenir de certains milieux madrilènes (Kroos, Ceballos...) ne sont pas assurés pour diverses raisons !