Menu

Chelsea - Mercato : le Real Madrid cible un indésirable de Tuchel !



31 Juillet 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir bouclé un énorme coup avec la signature de l'international anglais Raheem Sterling en provenance de Manchester City, le Chelsea de Thomas Tuchel, qui a également renvoyé Romelu Lukaku à l'Inter Milan, devra surtout renforcer son secteur défensif durant ce mercato  estival.

Si les Blues de Tuchel ont déjà mis la main sur Kalidou Koulibaly (SSC Naples), le club londonien s'est heuré aux refus de Jules Koundé, qui a finalement quitté le FC Séville pour rejoindre le FC Barcelone, et de Presnel Kimpembe, qui a choisi de rester au PSG.

Avec les départs de Antonio Rüdiger et de Andreas Christensen, tous deux en transferts libres respectivement vers le Real Madrid et le Barça, les dirigeants de Chelsea devront forcément sortir le chéquier pour trouver leur bonheur... et pour les y aider, une bonne et surprenante nouvelle est tombée sur ce mercato d'été du côté de Londres en cette fin de semaine !

En effet, à en croire les informations du journal espagnol AS, le Real Madrid suivrait avec attention la situation de Armando Broja (20 ans), qui sort d'un prêt réussi avec Southampton avec qui il a inscrit neuf buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Les Merengue souhaiteraient recruter un jeune buteur, prometteur et qui ne serait pas extra-communautaire, toujours dans l'optique de rajeunir son équipe.
 


Broja ciblé par le Real Madrid !

Estimé à environ 32M€ par les Blues, le jeune et très prometteur attaquant international albanais ne rentre pas dans les plans de Thomas Tuchel, qui dispose déjà de nombreuses solutions offensives au sein de son riche effectif, et ce dernier intéresserait donc le Real Madrid, qui commence déjà préparer l'avenir et notamment son après-Benzema...

Affaire à suivre donc entre les dirigeants de Chelsea et leurs homologues du Real Madrid pour le jeune Armand Broja, qui a déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises en 14 sélections avec l'équipe nationale de l'Albanie !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.