Menu

Chelsea - Mercato : les Blues acceptent 20 millions pour ce milieu !


11 Août 2020 11:40 - écrit par


Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de Chelsea
Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de Chelsea
Timo Werner, Hakim Ziyech, bientôt Kai Havertz à en croire les avancées du dossier et probablement un ou deux renforts défensifs en plus d'un gardien. Que la liste est longue pour Chelsea. Ce mercato n'est pas prêt de s'arrêter et malgré les 90 millions déjà dépensés, il n'a en somme qu'à peine commencé.

20 millions pour Bakayoko, l'AC Milan en pôle

Chelsea s'apprête à revoir à la baisse ses attentes concernant la vente de Tiémoué Bakayoko et ne demanderont probablement que 20 millions d'euros pour le céder. C'était déjà le cas avec Kepa où les Blues entameront les négociations dès 55 millions d'euros. 

Le milieu français a passé les deux dernières saisons en prêt à l'AS Monaco et au Milan AC et n'a visiblement pas de place dans les plans de Franck Lampard. Chelsea devrait donc accepter une offre de 20 millions, deux fois moins que son prix d'achat selon The Sun. 

Acheté 40 millions à Monaco, il était un élément clé du système d'Antonio Conte pour qui il avait joué 43 matchs lors de sa première saison. Son adaptation à la Premier League n'était pas des plus simples et Maurizio Sarri l'a tout de suite mis sur le banc à son arrivée. Les milanais seraient seuls en pôle pour signer le français qui s'était bien plu sous le maillot Rossoneri

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live