Menu

Manchester United, AC Milan - Mercato : la Fiorentina très gourmande pour Frederico Chiesa !


11 Août 2020 12:10 - écrit par


Frederico Chiesa est un des plus grands espoirs de la Squadra Azzura. Rapide, technique, doté d'une frappe de balle impressionnante, l'ailier de la Fiorentina est très courtisé. Mais la Viola ne le bradera pas et le montant demandé par le club de Florence pourrait faire réfléchir à deux fois les clubs intéressés. 

 

70 millions pour Chiesa, l'AC Milan distancé

Alors que l'AC Milan était en pôle pour signer Frederico Chiesa, le montant demandé par la Fiorentina rendrait impossible un transfert chez les Rossoneris. En effet selon plusieurs sources, les milanais ne sont pas parvenus à négocier le prix de l'italien alors qu'il voulait un ailier droit de talent au côté de Zlatan Ibrahimovic

Lundi Lorenzo De Santis, agent et journaliste, affirmait que le Milan AC tenait la corde pour Chiesa qui est évalué à 45-50 millions d'euros. Mais selon Tuttosport, la Fio en demanderait désormais près de 70 millions. Somme trop importante pour le Milan qui n'a que 80 millions de budget initial. 

Le média italien affirme que les dirigeants milanais essayent de négocier mais les dirigeants de la Fio seraient inflexibles. Après que la piste Sancho ait échoué à Manchester United et même si certains disent qu'il y a encore des discussions, les Red Devils pourraient passer à l'offensive pour Chiesa, plan B de l'ailier anglais. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live