Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : les Blues prêts à griller le PSG sur un joueur majeur de Serie A ?


Malgré un effectif complet et fourni sur toutes les lignes, il n'est pas dit que Chelsea ne se renforce pas dès le Mercato hivernal. Et Thomas Tuchel ne se gênera pas pour jouer un mauvais tour au PSG !

10 Octobre 2021 23:56 - écrit par


Wijnaldum a beau être arrivé au PSG dans un milieu de terrain XXL, le Paris-SG aimerait encore ajouter un nouvel élément dans ce secteur. Il s'agit de Marcelo Brozovic, intraitable à l'Inter Milan depuis de nombreuses saisons et en fin de contrat en 2022. Leonardo et le PSG devront toutefois se méfier de la concurrence car, en plus de Tottenham, Manchester United ou le Milan AC déjà cités sur cette piste, il se pourrait que Chelsea se mêle à la course. D'après des sources comme Mundo Deportivo, les Blues de Thomas Tuchel aimeraient donc passer à l'offensive pour Brozovic.

 

Brozovic arrive en fin de contrat à l'Inter et pourrait être un acteur du prochain mercato

Une idée qui surprendrait car il faut dire que Chelsea est désormais assez fourni au poste. En plus de Kovacic, Kanté, Jorginho, Loftus-Cheek a montré de très belles choses ces dernières semaines. Ross Barkley sera finalement de la rotation à priori. Quid de Saul Niguez ? Arrivé le 31 août dernier, l'espagnol peine pour l'heure à s'adapter en Angleterre où il n'a joué que deux petits matchs.

Est-ce parce que Chelsea voit désormais Saul Niguez comme un flop en devenir que la piste Brozovic serait dans les tuyaux à Stamford Bridge ? Si le croate veut encore rester à l'Inter et espère trouver une solution en ce sens, son CV, son talent, et la force de l'âge (28 ans) le maintiendra forcément dans la cour des grands. A Chelsea, au PSG, à l'Inter Milan ou ailleurs ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live