Menu
Jeunesfooteux

Chelsea, Mercato : les Blues veulent un crack de Manchester United !


21 Décembre 2022 14:05

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur


8ème, Chelsea est loin, bien loin du podium de la Premier League dont la dernière marche est occupée par Newcastle avec 30 points. Les Bleus qui n'en comptent que 21 vont devoir réaliser une bien belle série pour remonter au classement alors que Graham Potter peine à faire démarrer la machine londonienne. L'ex entraîneur de Brighton se retrouve même derrière les Seagulls à différence de buts (+4 contre 0).

Chelsea rêve de Garnacho !

Alors que les Blues auraient conclu un accord avec Christopher Nkunku pour une arrivée en juin 2023 contre 60 millions d'euros, on se rend bien compte qu'il manque quelque chose à l'attaque londonienne. Si Aubameyang tente de faire du mieux qu'il peut, il ne faut pas être devin pour voir que ça ne va pas. Preuve en est, c'est Armando Broja qui avait été aligné en pointe lors du dernier match de Premier League, l'Albanais qui s'est gravement blessé au genou en match amical la semaine passée... 

Alors il faut recruter, dénicher des pépites, des nouveaux talents. Et selon le Mirror, Chelsea aurait fait de Garnacho une de ses priorités estivales. Le quotidien britannique rapporte un intérêt et même une prise d'informations de la part des Blues pour la pépite des Red Devils. 

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec MU, l'attaquant argentin grand admirateur de Messi et ancien élève de Cristiano Ronaldo sera libre de discuter avec n'importe qui dès cet hiver. Les dirigeants des Rouges devront donc passer à l'action, et vite, s'ils souhaitent conserver leur jeune numéro 49, Alejandro Garnacho Ferreira... Le jeune joueur formé à l'Atlético Madrid jusqu'à ses 16 ans, est déjà apparu à 10 reprises cette saison pour 3 buts et 3 assists. Supersub.