Menu

Chelsea - Mercato : les nouveaux propriétaires ont parlé à Aubameyang, recruté par Tuchel, mais...


Aubameyang est venu à Chelsea pour retravailler sous les ordres de Thomas Tuchel. Qu'en sera-t-il maintenant que le technicien allemand a soudainement été remercié ? Rien ne devrait encore changer pour le gabonais pour l'instant.


10 Septembre 2022 19:48 - écrit par

Le départ de Thomas Tuchel à Chelsea cette semaine a rendu certains Blues malheureux et fait probablement quelques heureux aussi.

Pierre-Emerick Aubameyang appartient à la première case étant donné que le technicien allemand était la principale raison de son retour en Angleterre. Les deux hommes ont travaillé deux saisons au Borussia Dortmund entre 2015 et 2017.

L'international gabonais doit donc être embêté par le licenciement de son entraîneur. Mais selon le Telegraph, Aubameyang a été rassuré par les nouveaux propriétaires de Chelsea qui lui ont téléphoné.
 

Aubameyang a encore la confiance des dirigeants qui n'ont pas abandonné CR7...

Ils ont expliqué au joueur de 33 ans qu'il faisait toujours partie du projet des Blues et qu'il n'était pas seulement un souhait de Thomas Tuchel, mais également de la direction.

Aubameyang ne devrait donc pas voir son temps de jeu se réduire cette saison et est attendu pour être le numéro 9 du club londonien. D'autant qu'il a su marquer partout où il est passé.

La concurrence aux postes offensifs restera forte (Havertz, Mount, Aubameyang, Sterling, Pulisic, Ziyech voire Broja). Elle pourrait même gonfler puisque CR7, remplaçant à Manchester United, est toujours dans le viseur de Chelsea.

Est-ce vraiment sensé de se repositionner sur Cristiano Ronaldo ? Fichajes.net affirme en effet que Todd Boehly pourrait retenter sa chance après la Coupe du Monde au Qatar maintenant que Tuchel n'est plus l'entraîneur des Blues. Incohérences quand tu nous tiens si cette ultime info se confirme réellement...