Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : offre démentielle pour une pépite anglaise ?


En train d'effectuer une très belle saison en Allemagne, Jude Bellingham, récemment buteur contre Manchester City mercredi dernier, commence à se faire un nom en Europe. Arrivé de Birmingham cet été, le jeune joueur d'à peine 17 ans est un des plus grands espoirs du football mondial, Chelsea aimerait se l'offrir.

17 Avril 2021 16:10 - écrit par


Chelsea prêt à mettre 100M€ sur la table pour Jude Bellingham

Chelsea sera encore très présent lors du mercato d'été, après avoir acheté Werner, Havertz, Ziyech et d'autres joueurs, le club compte marquer un grand coup en achetant Bellingham. Selon Eurosport, Thomas Tuchel aimerait faire venir l'international anglais et préfèrerait son profil à celui de Declan Rice, actuel milieu de West Ham.

Les Blues pourraient même dépenser plus de 100 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ex-joueur de Birmingham, d'autres clubs intégreront sûrement la course pour obtenir Jude Bellingham.

Le Borussia Dortmund verra peut-être partir deux de ses meilleurs joueurs cet été, Bellingham et Haaland, pour des sommes astronomiques. Recruté pour moins de 30 millions d'euros, l'anglais en vaut désormais le triple tandis que les plus grosses équipes européennes s'arrachent pour faire signer le prodigieux Erling Haaland.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur