Menu

Chelsea - Mercato : peut-être une idée pour un éventuel retour de Lukaku à l'Inter Milan !


Romelu Lukaku chercherait toujours à quitter Chelsea pour revenir à l'Inter Milan. Un prêt de deux ans avec option d'achat est évoqué en Italie. Reste à savoir si les Blues, pas intéressés par un prêt, obtiendront une somme satisfaisante pour le belge.


30 Mai 2022 09:25 - écrit par


Lukaku est prêt à diviser son salaire par deux pour revenir à l'Inter Milan

Malgré un récent démenti sur les réseaux sur les rumeurs de départ, Romelu Lukaku ne semble pas être disposé à rester à Chelsea la saison prochaine. L'idée de revenir à l'Inter Milan l'intéresserait toujours et Tuttosport a expliqué ce dimanche que l'international belge était prêt à tout pour revenir en Italie.

Les relations entre Lukaku et Thomas Tuchel ne sont pas au beau fixe depuis les déclarations de l'attaquant en décembre dernier sur son spleen en Angleterre. C'est pourquoi le média transalpin explique que Romelu Lukaku est prêt à diviser son salaire par deux pour revenir à l'Inter Milan alors qu'il touche 15 M€ par an.

Après l'avoir acheté cher l'été dernier, Chelsea ne compte pas le brader ni le prêter. On parle d'une possibilité de prêt de deux ans avec une option d'achat de 50 millions. Même si les Blues pourraient (devraient ?) lui laisser une deuxième chance la saison prochaine plutôt de s'en séparer au bout d'un seul exercice.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.