Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : trois cadors surveillent Pulisic


11 Mars 2021 08:40 - écrit par


Christian Pulisic va-t-il quitter Stamford Bridge cet été ? Titulaire sous les ordres de Frank Lampard, l'international américain est barré par Mason Mount et Callum Hudson-Odoi avec la nomination de Thomas Tuchel. Pire encore, en neuf rencontres de Première League, il n'a pas démarré une seule rencontre avec le technicien allemand. Ce dernier, qui l'a connu au Borussia Dortmund, reste tout de même admiratif de Pulisic d'après la presse britannique.
 

Un départ à Liverpool de Pulisic peut être la meilleure solution

Mais si le milieu offensif de 22 ans continue à ne pas jouer autant à Chelsea, il pourrait demander à partir cet été. D'autant que la concurrence à son poste est très forte à Londres. D'après TalkSport, des cadors comme le Bayern Munich, Liverpool et Manchester United suivent son profil très intéressant.

Reste à voir ce que décidera Christian Pulisic, encore sous contrat jusqu'en 2024. Soulignons qu'il y a également du beau monde en attaque au Bayern et à Manchester United. Mais un départ à Liverpool peut être une très bonne idée vu l'épuisement actuel de l'effectif de Jurgen Klopp, soucieux de trouver des vraies alternatives au duo Mané-Salah. Affaire à suivre.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur