Menu

Chelsea - Mercato : un ancien joueur du PSG dans le viseur des Blues



5 Octobre 2021 23:40 - écrit par


Chelsea voudrait s'attacher les services de Christopher Nkunku

Christopher Nkunku réalise un début de saison impressionnant avec le RB Leipzig. Avec de telles performances, à savoir 9 buts et 3 passes décisives en 10 matchs toutes compétitions confondues, le joueur formé au PSG a tapé dans l'oeil des grands clubs européen. Il a encore marqué un doublé le week-end dernier, lors de la victoire de Leipzig 3-0 face à Bochum.

Depuis le 15 septembre, Nkunku a disputé cinq matchs. Lors de ces cinq matchs, il a été buteur dans quatre d'entre eux. En cinq matchs, il n'a inscrit rien que 8 buts (dont un triplé contre Manchester City) et a délivré une passe décisive. S'il reste sur une lancée comme celle-ci, il devrait très rapidement faire l'objet de convoitise dans toute l'Europe.

Au niveau européen, Nkunku reste sur quatre buts en seulement deux journées en Ligue des Champions. Des statistiques sensationnelles qui attirent l'attention de grands clubs comme Chelsea. Selon The Sun, le champion d'Europe en titre, se serait renseigné sur le joueur français et aimerait le faire venir dès l'été prochain.

Le RB Leipzig avait recruté le joueur de 23 ans lors de l'été 2019 au PSG pour 13 millions d'euros. D'après Transfermarkt, le joueur vaut actuellement le triple, soit environ 40 millions d'euros. Cette somme ne devrait pas freiner le club entraîné par Thomas Tuchel.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.