Menu

Chelsea - Mercato : un attaquant des Blues file à l'AS Rome


Alors qu'il vient de prolonger son contrat jusqu'à la fin de la saison avec les Blues, Pedro quittera Londres pour une autre capitale cet été.


25 Juin 2020 14:22 - écrit par


Annoncé par Fabrizio Romano ce matin, Pedro, qui venait de rallonger son contrat de 2 mois avec Chelsea, quittera libre le club londonien cet été. Après la Ligue des Champions, l'ancien barcelonais quittera la capitale anglaise pour une autre capitale : Rome. Le journaliste italien annonce un accord total entre le joueur et l'AS Rome. Une bonne nouvelle pour les romains qui ont besoin d'expérience en attaque aux côtés de la jeunesse Kluivert, Ünder et Zaniolo

L'attaquant espagnol joue moins depuis l'arrivée de Lampard avec 18 apparitions TCC pour 2 buts et 3 passes décisives. Il quitte donc Chelsea avec tout de même une Europa League, une Premier League et une FA Cup. Un joli palmarès pour l'ailier ibérique. Sa vitesse et sa percussion correspondront bien au style de la Série A. À 32 ans, c'est sûrement un des derniers défis sportifs de Pedro qui a, on l'oublie souvent, 29 trophées dans son palmarès. C'est maintenant à Willian de trouver une suite à son aventure Blues cet été. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.