Menu

Chelsea - Mercato : un défenseur des Blues visé par Everton



25 Août 2020 10:20 - écrit par


Carlo Ancelotti voulait un défenseur central pour compléter son trio Holgate -Mina - Keane. Gabriel était une piste bien avancée mais le brésilien du LOSC a signé à Arsenal contre 30 millions d'euros. Maintenant Ancelotti et Everton doivent trouver un nouveau défenseur pour doubler le poste. 

Fikayo Tomori vers Everton

Au delà de sa triplette en défense centrale, Everton possède Jarrad Braithwaite, jeune prometteur, mais il leur faut impérativement quelqu'un qui a déjà l'expérience de la Premier League. Carlo Ancelotti veut une quatrième option pour sa défense centrale. 

Comme le rapporte le Telegraph et Hit, Fikayo Tomori intéresserait fortement les Toffees. Selon les médias anglais, Everton serait prêt à proposer un prêt avec ou sans option d'achat pour le jeune défenseur de Chelsea. Une bonne piste pour aider l'anglais de 22 ans à progresser. 

Alors que Thiago Silva et Malang Sarr sont en discussions avec Chelsea, Tomori pourrait vite chauffer le banc. Cette porte de sortie qu'offre les Toffees est plus que belle et saisissable pour l'international des Three Lions. Il suivrait alors le parcours de Zouma qui avait aussi réalisé un prêt avant d'intégrer le onze des Blues




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.