Menu

Chelsea - Mercato : un français formé au club de retour chez les Blues ?


Jeune joueur formé à Chelsea, Michael Olise joue aujourd'hui pour Reading et il se révèle au grand public. Jeune ailier capable de jouer en soutien d'un attaquant, il pourrait faire son retour chez les Blues cet hiver.


21 Décembre 2020 15:20 - écrit par


Michael Olise, un autre jeune formé à Chelsea

Ils sont nombreux à y être formé où à intégrer le cercle des jeunes. Chelsea possède un vivier de joueurs importants, même trop important qui les pousse à prêter des dizaines de joueurs par saison. Rien que cet été 6 joueurs sont partis en fin de contrat, 10 ont été prêtés. En 2018/2019, ils étaient 17 joueurs à être prêtés à d'autres clubs. Alors souvent, les Blues rachètent des joueurs qui leur appartenaient auparavant. 

À l'instar de Christian Pulisic, c'est le jeune Michael Olise qui pourrait revenir chez les Blues. En effet selon les informations de The Sun, l'attaquant français de Reading plairait à Franck Lampard et le club suivrait celui qui a fait parti de leur formation avant ses 14 ans.

En Championship cette saison, il est apparu 20 fois, a inscrit 4 buts et distribué 7 passes décisives. Polyvalent, il peut jouer sur les 2 ailes ou en numéro 10. Il a aussi été espoir de l'Equipe de France en U18, il avait honoré 2 sélections. Estimé à 5 millions d'euros, son club en attendrait 8 millions, pour un contrat qui court jusqu'en 2022. Leicester City et le Leeds de Marcelo Bielsa surveillerait aussi le français de 19 ans. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.