Menu

Chelsea - Mercato : un latéral de l'Atalanta visé



23 Juillet 2020 11:40 - écrit par


Gosens plutôt que Chilwell ?

Après avoir recruter Ziyech et Werner, Chelsea voudrait maintenant s'offrir Kai Havertz. Mais les 90 millions demandés par le Bayer Leverkusen auraient quelque peu refroidi les Blues. Il faut aussi se rappeler que les londoniens doivent se construire ou au moins renforcer leur défense. 

Alors que Ben Chilwell, latéral gauche de Leicester apparaissait comme piste numéro 1, son coach Brendan Rodgers a refroidi tous les prétendants au latéral anglais. Les Blues auraient activé une autre piste pour leur côté gauche et elle proviendrait tout droit d'Italie. 

Selon Kicker, Robin Gosens serait visé par les Blues, défenseur gauche, ou milieu gauche, il rappelle la polyvalence de Marcos Alonso. Mais son apport offensif est bien plus important et il est très imposant. De quoi blinder le côté gauche londonien ? Estimé à 20 millions d'euros, Bergame ne devrait pas être vendeur et Chelsea va devoir se montrer convaincant pour l'allemand de 26 ans.  




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.