Menu

Vente OM : McCourt en a ras le bol de Boudjellal et Ajroudi


23 Juillet 2020 12:18 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique de Marseille porte plainte contre Ajroudi et Boudjellal

Fini le cirque médiatique ! Le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, a décidé de prendre des mesures fortes pour contraindre Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal à stopper leur campagne de "déstabilisation" à son égard. 

En effet, l'homme d'affaires américain qui ne semble pas disposé à vendre l'OM, a décidé sous le nom de l'entité Olympique de Marseille, de porter plainte contre Mohamed Ajroud et l'ex propriétaire du RC Toulon.
 
« Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation.  A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans les médias, ni Monsieur McCourt ni quiconque appartenant au groupe McCourt et à l'OM n’a eu le moindre contact avec eux ou leurs conseils. 

«Ce comportement non professionnel et sournois est une attaque à l'encontre de l'OM et de ses supporters. À un moment où le club a obtenu des succès significatifs et est en train de bâtir un avenir prometteur, ces deux individus ont décidé de lancer une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges. Personne ne devrait utiliser l’Olympique de Marseille afin d’asseoir sa notoriété personnelle et au mépris des règles les plus communément admises dans le monde des affaires. L’Olympique de Marseille a décidé d’agir en justice à l’encontre de Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Une assignation préparée par le cabinet Malka et Associés leur a été délivrée ce jour par huissier » a communiqué l'OM. 

L'OM réclame 500 000€ à Ajroudi et Boudjellal

A en croire les informations de La Provence, l'Olympique de Marseille réclamerait pas moins de 500 000€ en guise de dommages et intérêts, pour déstabilisation et affirmations mensongères au sujet de la vente de l’OM

Une assignation en justice qui n'a visiblement pas refroidi les ardeurs de Mohamed Ajroudi : « Ils veulent aller en justice ? C'est bien, on va se défendre. C'est pour nous mettre la pression, mais qu'est-ce qu'on a fait de mal ? On veut juste acheter le club, c'est tout » a t'il déclaré à l'AFP. 

Alors que rien n'a été signé ni même négocié, l'OM va se retrouver dans une bataille judiciaire totalement surréaliste qui risque de laisser des traces ... . Dans ces conditions, comment peut on imaginer une seule seconde que Mohamed Ajroudi puisse arriver à ses fins ?