Menu

Chelsea - Mercato : un milieu de West Ham trop cher pour Lampard ?


14 Août 2020 11:40 - écrit par


N'Golo Kanté sur le départ ? C'est la tendance qui se dégage pour ce mercato, mais les Blues vont devoir lui trouver un remplaçant. Si Lampard a déjà sa cible en tête, l'idée était de récupérer de l'argent et d'acheter le remplaçant de Kanté moins cher, mais cela s'annonce difficile pour les londoniens. 

West Ham demande 90M€ pour Declan Rice

Selon plusieurs médias anglais, Declan Rice est clairement une des cibles du mercato de Franck Lampard. Au delà de ses multiples recrues offensives, l'ancien milieu de Chelsea aujourd'hui coach veut acquérir le milieu défensif anglais. Mais ce transfert pourrait bien capoter car West Ham se montrerait bien gourmand. 

En effet selon plusieurs sources anglais donc The Times, les Hammers demanderaient près de 90 millions d'euros pour le milieu des Three Lions. Une somme astronomique alors que les Blues souhaitent tirer 80 millions maximum de la vente de N'Golo Kanté. 

Toujours selon le quotidien anglais, Chelsea aurait fait une première approche rejetée avec une offre composée de Batshuayi, Barkley + du cash. Une offre qui aurait pourtant densifier l'effectif des Hammers. Une chose est sure, les Blues n'auront jamais les moyens de s'offrir Rice au prix actuel, lui qui est évalué 50 millions d'euros par Transfermarkt






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live