Menu
Jeunesfooteux
25 Août 2022 23:35 - écrit par

Chelsea - Mercato : un transfert incroyable à 120M€ dans les tuyaux !



Les Blues de Chelsea ont bien vendu cet été et se sont séparés de nombreux joueurs importants. Départs de Romelu Lukaku, Timo Werner, Christensen, Rudiger et bientôt Marcos Alonso. Si la plupart ont été remplacé, les deux attaquants de pointe n'ont eux pas encore vu leur successeur arriver. 

Rafael Leao cédé 120 millions par le Milan AC ?

Si les Blues ont recruté Raheem Sterling et promu Armando Broja de l'équipe de jeunes, il manque un véritable attaquant de pointe, un pur 9. Et le board de Thomas Tuchel serait prêt à tenter une dernière folie dans ce mercato estival. À l'instar de Manchester United, prêt à claquer 100 millions sur Antony, les Londoniens envisageraient de faire craquer la tirelire pour Rafael Leao. 

Selon la Gazetta, Chelsea réfléchirait à une offre de 120 millions d'euros pour l'avant-centre portugais du Milan AC. Ayant déjà dépensé près de 200 millions cet été, les Blues n'ont pas froid aux yeux et seraient prêts à mettre le prix pour racheter l'ancien du LOSC !

Arrivé à l'été 2019 contre 30 millions d'euros, le natif d'Almada a marqué les esprits la saison dernière, une saison qui s'est conclue avec le titre de champion d'Italie pour les Rossoneri. Avec 14 buts et 12 passes décisives en 42 rencontres TCC, il est un des grands artisans du Scudetto remporté par Pioli et les siens. 

Le joueur aux 9 sélections avec le Portugal est aujourd'hui estimé à 70 millions d'euros par Transfermakrt. Et si le club et le joueur souhaitent continuer ensemble, le Milan ne ferme pas la porte à un départ en cas d'offre XXL. Et c'est précisément ce qui pourrait arriver sur le bureau de Paolo Maldini et son board très prochainement... À 1 semaine de la fin du mercato, le concours du plus gros Panic Buy est lancé !