Menu

Chelsea - Mercato : une grosse intox de la presse italienne place Lukaku sur le marché !



2 Janvier 2022 20:40 - écrit par


Romelu Lukaku se doutait-il que ses déclarations sur son spleen à Chelsea allaient mettre le feu aux poudres ? Non seulement l'état-major de Chelsea n'a pas apprécié, ce qui l'a fait manquer le duel contre Liverpool, mais la presse italienne s'en est emparée ces derniers jours. Les médias anglais ont plutôt rappelé au Belge de se taire, en prenant en compte la réponse de Thomas Tuchel en conférence de presse.

En Italie donc, la Gazzetta dello sport a affirmé que "Lukaku ouvrait le jeu des numéros 9" et qu'il pourrait décider d'aller à Tottenham rejoindre Antonio Conte, l'homme qui a relancé sa carrière. Ce qui permettrait donc à la Juventus Turin de foncer sur Dusan Vlahovic, avant-centre de la Fiorentina également convoité par Tottenham. Même si l'on sait le respect entre Conte et Lukaku, difficile d'imaginer une telle transaction.

 

La presse italienne met Lukaku sur le marché mais ne quittera pas Chelsea cet hiver !

Alors, info ou intox ? Concernant Lukaku, il ne partira bien évidemment pas cet hiver. Le spécialiste Mercato Fabrizio Romano n'avait pas vraiment besoin de le confirmer. Et à la fin de la saison ? Le Belge a coûté 115 millions d'euros et pour l'heure compte 8 buts en 19 matchs sous le maillot de Chelsea. Un départ au bout d'une seule saison n'est pas envisageable à Londres. Ceci dit sa relation avec Tuchel sera à scruter de très près dans les semaines à venir.

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.