Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : vers un troc curieux de latéraux avec la Juventus Turin ?


Remplaçant de luxe à Chelsea, Emerson Palmieri devrait revenir en Italie la saison prochaine. La Juventus Turin aimerait se l'offrir et aurait une idée pour faciliter un retour de l'italo-brésilien dans le pays de la Botte: inclure Alex Sandro dans la transaction.

14 Avril 2021 22:40 - écrit par


Sauf surprise, Emerson Palmieri devrait quitter Chelsea et rentrer en Italie. A chaque mercato, l'italo-brésilien est annoncé dans les plus grands clubs de la Botte. Très intéressée par son profil, la Juventus Turin aimerait l'amener dans le Piémont et Calciomercato.com affirme que les Bianconeri auraient une idée pour faciliter un transfert.

 

Alex Sandro n'est pas indiscutable à la Juventus Turin

Soucieux de faire le ménage dans son effectif et de le rajeunir pour récupérer 100 millions d'euros, la Vieille Dame sera à l'écoute des propositions pour ses joueurs. Quant à Emerson, il n'a que 26 ans et a toujours une belle cote en Italie. C'est pourquoi le club transalpin aimerait l'échanger contre Alex Sandro, pas franchement indiscutable et déjà âgé de 30 ans.

Reste à savoir si les Blues, suffisamment fournis sur les couloirs seront d'accord pour une telle transaction. Parce que finalement Alex Sandro, malgré une expérience certaine, est sur la pente ascendante. Même s'il attire encore des clubs comme le PSG ou Manchester City, on est en droit de se demander s'il est supérieur aux latéraux de Chelsea, à savoir Azpilicueta, Recce James, Marcos Alonso, voire Ben Chilwell...

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur