jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:47

Chelsea : Mourinho demande à Abramovitch de sortir le carnet de chèques


José Mourinho a demandé à Roman Abramovitch de faire son maximum pour arracher la signature du milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Koke .



Chelsea : Mourinho veut Koke
Chelsea : Mourinho veut Koke
José Mourinho a été repéré lundi soir à Kiev lors de la rencontre opposant l'Ukraine à l'Espagne (0-1) . Si dans un premier temps il était annoncé que le coach de Chelsea était présent pour observer, Andriy Yarmolenko, il semblerait également que le MOU était là pour le milieu de terrain espagnol, Koke .

Selon les médias espagnols, le coach des Blues a demandé à son président, Roman Abramovitch, de faire le maximum pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l'Atlético Madrid, et cela dès cet hiver . Une requête osé pour un coach qui est clairement dans le creux de la vague depuis le début de saison, d'autant plus que Koke est loin d'être abordable . En effet il sera difficile de déloger le Colchoneros en milieu de saison, à moins de s'aligner sur les 60/70 millions d'euros réclamés par les dirigeants de l'Atlético . Pour rappel, Chelsea a déjà dépensé pas moins de 100 millions d'euros lors du dernier mercato .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article