jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:43

Tu sais que tu joues en Nike Magista Obra quand...


Tu es illusionniste ? Enchanteur ? Prestidigitateur ? Tu fais partie de ceux qui portent la Nike Magista Obra. Pour divers prétextes.



… Tu as déjà sauté dans l'Obra, la célèbre rivière à Miedzyrecz. Encore un nom bien Polak !
… Tu as été vacancier dans l'entreprise plastique à Liège. Souviens toi, tu confectionnais des emballages pour le frometon.
… Tu as déjà fait le tour de Frances des opéras. Celui que tu kiffes le plus, c'est d'ailleurs l'opéra Bastille à Paname. Why opéra ? Because Obra en latin = opéra. CQFD.
… Ton joueur modèle, c'est Ludo OBRAniak. Tu connais son parcours pro' par coeur. De Metz à Maccabi Haifa en passant par Lille, Bordeaux et le Werder Brême.
… Tu es capable de donner tous les synonymes d'oeuvre d'art, de chef d'oeuvre, de gros oeuvre, d'hors-d'oeuvre, de main d'oeuvre. Bref, t'es un putain de bosseur dans la life.
… Tu es capable de semer la tempête sur le pré. Et ouais, OBRA :  Anagramme = BORA = orage en turc.
… Tu perces les lignes comme un ado crève ses furoncles. OBRA. Anagramme 2.0 = BORA = forer en Papiamento = langue créole des antilles.
… Tu crées des trucs de ouf avec une allumette et une ficelle. Ce n'est d'ailleurs pas anodin que tu mates les épisodes de Mac Gyver sur Tube You.
… Les contrôles à l'école ne te faisaient pas peur. Tu n'avais pas besoin de filons pour te taper des notes de malade.
… Tu as fait installer 10 caméras de surveillance chez toi car les opérations "voisins vigilants", tu n'y crois pas trop.
… Tu as une collection de ouf' de jeux de magie : Magie Borras, Apprenti Magicien, La Magie Moderne, Les plus grands secrets des magiciens. Tu les as tous.
… Ton parrain, c'est tout simplement Gérard Majax. Au fait, Magista vient de la contraction de deux mots : Mago (magicien) + Regista (directeur) en italien.
… Ton 2ème prénom est Blaise, ton 3ème Andrès, ton 4ème Javier.
… Tu as revendu le DVD "Hasta la vista" sur une brocante car les échappées et les voyages aventureux, ce n'est pas trop ton truc.



Notez