Menu

Chelsea : Nicolas Anelka rend hommage à Abramovich (propriétaire de Chelsea)


Roman Abramovich a officiellement annoncé le mise en vente de Chelsea ce mercredi.


3 Mars 2022 13:25 - écrit par


Ce mercredi, le président de Chelsea Roman Abramovich a officiellement annoncé la mise en vente de Chelsea dans un communiqué face à la pression qu'il subissait en raison de la guerre en Ukraine.

Nicolas Anelka, ancien joueur des Blues et notamment vainqueur de la Ligue des Champions en 2012 a tenu à rendre un hommage particulier à Abramovich qu'il aura côtoyé durant son passage à Londres.

Roman Abramovich aura remporté 21 trophées avec Chelsea

"Je suis triste. Quand il est venu, je crois que le club était 4 ou 5ème de Premier League. Il a réussi à faire de Chelsea le club qu'il est aujourd'hui avec pratiquement tous les trophées remportés. On le voyait très peu, mais quand il venait dans le vestiaire, c'était la classe. C'est beaucoup de respect, toujours en retrait, il n'a jamais pris la parole de les médias pour essayer de se mettre en avant. C'est triste de voir cette situation car il a fait tellement pour le football anglais et pour Chelsea. Je pense que tous les fans sont de mon avis", a déclaré le consultant sur RMC Sport dans l'émission Rothen s'enflamme de ce mercredi. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.