Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea, PSG : après Hakimi, Thomas Tuchel est prêt à embêter Leonardo sur un autre gros dossier !


Chelsea ne devrait pas voir Achraf Hakimi en Premier League. Si le PSG s'apprête plus que jamais à faire signer le Marocain, Thomas Tuchel est bien décidé à se mêler à une autre piste très chaude de Leonardo.

23 Juin 2021 20:40 - écrit par


Chelsea ne va pas amener beaucoup de joueurs dans son effectif comme il l'a fait l'été dernier lorsqu'il a injecté plus de 250 millions d'euros. Il va néanmoins tenter de se renforcer avec, en priorité, un nouveau latéral et un avant-centre. Alors qu'il a semblé un temps tenir la corde sur l'arrière droit le plus convoité d'Europe, Achraf Hakimi, Thomas Tuchel et les Blues vont s'incliner face au PSG. Le club de Leonardo proposerait en effet plus d'argent et les Nerazzuri préfèrent finalement le cash au troc. Les Blues sont montés jusqu'à quatre joueurs dans la transaction mais rien n'y a fait.

 

Thomas Tuchel ne dit pas non à Sergio Ramos

Chelsea ne devrait pas déplorer le très probable échec Hakimi car il est bien pourvu en latéraux. Et  imaginer les Blues repartir avec Marcos Alonso, Azpilicueta, Ben Chilwell et Recce James aurait beaucoup de sens. Tuchel compte néanmoins enquiquiner le PSG dans un autre dossier mercato: celui de Sergio Ramos. Le défenseur espagnol est prêt à venir au Parc des Princes mais est toujours attentif aux autres offres.

On parle donc de Chelsea, mais aussi de l'AS Rome de José Mourinho. Si l'ancien capitaine du Real Madrid vient vraiment à Stamford Bridge, on pourra s'interroger sur la pertinence de ce transfert. Non pas qu'il faille remettre en question le talent de Ramos bien qu'en difficulté cette année, mais Chelsea est déjà pourvu dans l'axe central et on a cessé de le répéter antérieurement. Une chose paraît désormais claire: Thomas Tuchel ne se privera pas pour chiper une nouvelle cible à Leonardo !

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur