Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Peu utilisé par Tuchel, Zouma (ex ASSE) intéresse trois clubs sur ce Mercato !


Homme de base en première saison du côté de Chelsea, Kurt Zouma le fut nettement moins depuis l'arrivée de Thomas Tuchel. Son temps de jeu a diminué et le défenseur central formé à l'ASSE - AS Saint-Etienne pourrait même faire ses valises cet été lors du Mercato.

9 Juillet 2021 20:40 - écrit par


Kurt Zouma plaît à trois formations de Premier League !

Le roc défensif de Chelsea, Kurt Zouma, ne serait pas retenu cet été en cas d'offres intéressantes alors que ce dernier avait réalise un début de saison tonitruant. Arrivé de l'ASSE - AS Saint Etienne en 2014, le Français a mis du temps avant de se faire une place chez les Blues où la concurrence est plus que rude.

Sous Frank Lampard, Zouma était l'un des hommes clés et a d'ailleurs été très intéressant en début de saison. Thomas Tuchel a coupé son élan et songerait même à laisser partir son défenseur central durant ce Mercato estival.

L'ancien pensionnaire de Ligue 1, formé à l'ASSE, ne manquerait d'ailleurs pas de prétendants puisqu'en Premier League, son profil est très apprécié. D'après Téléfoot, Tottenham, Wolverhampton et Everton seraient intéressés par Kurt Zouma et pourraient dégainer une offre dans les semaines à venir. Toujours selon la même source, les Wolves aurait déjà essuyé un refus du défenseur de l'Equipe de France mais ces derniers pourraient vite revenir à la charge. 

Quant à son prix, à deux ans de la fin de son contrat, les dirigeants des Blues en demanderait près de 25M€. Agé de 26 ans, Zouma a encore de belles années devant lui et ne devrait pas être dépaysé s'il venait à rester en Angleterre, où ce dernier s'est désormais bien acclimaté.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur