Menu

Chelsea / Premier League : Declan Rice chez les Blues cet hiver ? Ce n'est pas sûr !


Courtisé par Chelsea et cible numéro 1 de Franck Lampard, Declan Rice serait très intéressé pour rejoindre les Blues. Mais les performances du coach anglais pourrait ralentir la venue du milieu de West Ham.

11 Janvier 2021 17:50 - écrit par


85 millions d'euros pour Declan Rice, trop pour Chelsea ?

Courtisé par Chelsea, Declan Rice est encore loin d'intégrer les Blues
Courtisé par Chelsea, Declan Rice est encore loin d'intégrer les Blues
Selon le Daily Mirror, Chelsea et Manchester United seraient toujours intéressés par Declan Rice. Le milieu de West Ham, épanoui à Londres aurait une claire préférence pour les Blues de Franck Lampard. Mais le milieu anglais ne devrait pas arriver à Stamford Bridge de si tôt. 

En effet, Declan Rice serait évalué à 85 millions d'euros par les Hammers. Un prix bien élevé qui condamne presque totalement une arrivée hivernale pour Franck Lampard qui a pourtant fait de Rice, sa cible principale. Après les 250 millions d'euros investis cet été, il semblerait étonnant de voir les Blues encore suffisamment dans le vert pour s'offrir l'anglais. 

Aussi, les mauvais résultats du coach anglais après l'investissement estival massif montre que l'argent n'apporte pas forcément les bonnes performances. Ainsi, on peut douter de l'envie des dirigeants des Blues de payer à nouveau si cher pour un joueur qui arriverait dans un milieu de terrain déjà bien fourni. Declan Rice pourrait plutôt être la carotte promise à Lampard en cas de podium en Premier League par exemple. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur