Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : El Melali et Pavlovic sur le départ !


En manque de temps de jeu en Ligue 1 cette saison avec Angers SCO sous les ordres de Stéphane Moulin, Farid El Melali et Mateo Pavlovic devraient faire leurs valises lors de ce Mercato hivernal.

11 Janvier 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Angers doit baisser sa masse salariale !

Avec le retrait de Mediapro et la terrible crise économique liée à la pandémie de Covid-19, Angers SCO va devoir baisser sa masse salariale. Si sportivement, les résultats en Ligue 1 du club angevin entraîné par Stéphane Moulin sont très bons, Philippe Caillot (président délégué) a confirmé sur RTL que certains joueurs, en manque de temps de jeu, allaient quitter le club au Mercato en janvier, sans être pour autant remplacer.

Et ce devrait être le cas de Farid El Melali (23 ans, 2 titularisations) et Mateo Pavlovic (30 ans, 3 titularisations), qui seraient clairement poussés vers la sortie par la direction de Angers SCO.

De leur côté, Stéphane Bahoken (28 ans) et Angelo Fulgini (24 ans), performants cette saison avec l'actuel septième de Ligue 1, seraient dans le viseur de plusieurs clubs à l'étranger. 

Affaire à suivre donc lors de ce Mercato hivernal du côté de Angers SCO !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live