Menu

Chelsea : Raheem Sterling presque à Chelsea, voici ce qu'en dit le vestiaire des Blues !


La signature de Raheem Sterling à Chelsea n'est plus qu'une question de temps. Et visiblement il sera accueilli en fanfare par le vestiaire de Thomas Tuchel !


8 Juillet 2022 01:35 - écrit par


Sauf incroyable revirement de situation, Raheem Sterling sera un joueur de Chelsea la saison prochaine. Alors que les Blues recherchent du sang neuf en attaque et veulent se débarrasser de certains ailiers trop irréguliers à Londres (Werner, Ziyech, Pulisic...), compter sur Sterling est l'assurance d'une certaine plus-value sur le papier. Malgré une aura perdue à Manchester City, l'international anglais surfe sur des chiffres incroyables avec les Citizens. Auteur de 131 buts et 73 passes décisives en 339 matchs, Sterling sera le bienvenu à Chelsea.

Selon la Press Association, le joueur de 27 ans est très apprécié dans le vestiaire des Blues. Il sera accueilli avec enthousiasme car à Chelsea, avoir Raheem Sterling dans son effectif est l'assurance d'avoir un attaquant décisif capable de créer et marquer beaucoup de buts. Par ailleurs, son palmarès parle pour lui et connaît la Premier League comme sa poche.

Même si l'ancien buteur des Blues Jimmy Hasselbaink a affirmé en Angleterre que "Raheem Sterling n'était pas un numéro 9 et que Chelsea aura besoin d'un buteur à se côtés", il est une excellente recrue pour les Blues. Un avant-centre avec lui sera tout de même essentiel pour Thomas Tuchel. Reste qu'avec Raheem Sterling à Chelsea, on en vient à se demander quelle mouche a piqué le Manchester City de Pep Guardiola de vendre un tel joueur chez un rival anglais...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.