Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Real Madrid : Mason Mount répond à Toni Kroos


Après un match où Chelsea aura dompté le Real Madrid à Stamford Bridge en se qualifiant pour la finale de Champions League. Une déclaration de Toni Kroos n'a pas plu à Mason Mount qui a ensuite répliqué.

7 Mai 2021 02:05 - écrit par


Mason Mount a plié le match

En permettant de marquer le 2e but, Mason Mount a anéanti tous les espoirs madrilènes dont ceux de Toni Kroos hier lors de Chelsea - Real Madrid. Le milieu formé à la maison a d'ailleurs répondu à la déclaration de Kroos qui n'a pas vraiment plus aux Blues. En effet, avant le match, l'Allemand a declaré : " Aucun de leur joueur ne m'a jamais empêché de dormir depuis 15 ans. Ils jouent bien en équipe mais je ne pas vous citer de nom. "

Après la rencontre soldé par une qualification de Chelsea en finale de Champions League, Mason Mount a répondu : " J'ai vu un de leurs joueurs dire qu'aucun de nos joueurs l'empêchaient de dormir. Peut-être qu'il devrait perdre le sommeil à cause de nous en tant qu'équipe. "  Un tacle envoyé au milieu du Real Madrid qui a vécu un très mauvais match à Stamford Bridge.

Le Real Madrid n'a pas vraiment existé face à une équipe de Chelsea pourtant peu réaliste face aux cages de Thibaut Courtois. L'ancien portier de Chelsea aura maintenu les espoirs de qualification jusqu'au but de Mount. La victoire des Blues aurait pu être beaucoup plus importante, le club devra se concentrer pour la finale face à Manchester City sous le ciel d'Istanbul.


 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur