Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Real Madrid : le chiffre qui doit redonner confiance à Timo Werner !


Transféré cet été en provenance de Leipzig, Timo Werner connaît une panne d'efficacité à Chelsea. Tout n'est cependant pas à jeter et une statistique en sa faveur pourrait lui redonner le sourire. Surtout s'il parvient à aller en finale de Ligue des Champions avec les Blues.

5 Mai 2021 17:40 - écrit par


Timo Werner va-t-il ruminer sa performance ratée du match aller contre le Real Madrid ? Amené à être aligné encore ce soir avec Chelsea pour le retour, l'international allemand est au coeur des critiques et nul ne sait encore les conséquences pour une place en finale. Pour sa première saison à l'étranger loin d'être de tout repos, l'international allemand pourra néanmoins se consoler avec une statistique de nature à se rassurer sur son potentiel.

 

Timo Werner, c'est 11 buts et 10 passes décisives !

Au cours de ces dernières années, Chelsea a beaucoup dépensé en joueurs offensifs. Timo Werner, acheté 50 millions d'euros l'été dernier, est le premier joueur du club depuis Eden Hazard à combiner au moins 10 buts et 10 passes décisives (11 buts et 10 passes en fait) pour ses débuts à Stamford Bridge. Eden Hazard avait ainsi commencé un septennat victorieux à Londres. Une statistique de nature à réconforter Timo Werner actuellement au centre des critiques. Une amélioration des chiffres ce soir contre le Real Madrid pour repartir du bon pied ?
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live