Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Tammy Abraham plaît beaucoup à Aston Villa


Elément important sous Frank Lampard, Tammy Abraham ne voit plus la lumière depuis l'arrivée de Thomas Tuchel, si bien que le numéro 9 voudrait à tout prix quitter les Blues. Attentif à sa situation, Aston Villa pourrait se l'offrir.

29 Juin 2021 03:20 - écrit par


Dean Smith, entraîneur d'Aston Villa, admire Tammy Abraham

Chelsea : Tammy Abraham plaît beaucoup à Aston Villa
Pourtant jeune, grand et talentueux, Tammy Abraham pourrait bel et bien quitter Chelsea cet été après avoir fait toutes ses classes chez les Blues. Devenu l'une des révélations en Premier League après de magnifiques débuts sous la tunique des Blues, son ascension n'est pas celle qui lui était espérée. Peu utilisé depuis l'arrivée de Thomas Tuchel, Abraham ne rentre même plus dans les rotations et n'entre surtout pas dans les plans de l'Allemand. Un départ se dessine de plus en plus pour l'Anglais.

Aston Villa souhaiterait s'attacher les services du buteur de Chelsea, et d'après Mirror, ce dernier plaît beaucoup à Dean Smith. Le buteur avait déjà évolué sous les couleurs d'Aston Villa et avait permis au club de retrouver l'élite Anglais, il y a déjà deux saisons. Les dirigeants des Blues sont ouverts à un départ de Tammy Abraham d'autant plus que Roman Abramovitch aimerait libérer des fonds pour s'offrir un serial buteur cet été. Quant aux Villans, on parle d'une offre de 45M€ alors que le club vient d'enregistrer l'arrivée d'Emiliano Buendia pour 35M€.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur