Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Thiago Silva, la nouvelle tuile


Thiago Silva qui venait tout juste de faire son retour à la compétition avec Chelsea suite à une blessure à la cuisse, s'est de nouveau blessé.

12 Mars 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Sorti sur blessure le 4 février dernier lors de la victoire de Chelsea sur la pelouse de Tottenham (0-1), pour le compte de la 22e journée de Premier League, Thiago Silva avait fait son retour dans le groupe des Blues, lundi, lors de la victoire face à Everton. Un retour qui ne sera que de courte durée.

En effet, l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a annoncé ce vendredi en conférence de presse, une rechute de Thiago Silva ,mercredi lors d'un entraînement.

"Thiago a eu un petit problème à la fin de la séance d'entraînement avant-hier. Il a ressenti à la fin quelque chose autour de la zone où il s'était blessé et nous avons dû arrêter son entraînement. Il est donc de retour dans une phase de transition mais pas dans l'entraînement de l'équipe" a déclaré l'ex coach du PSG.

Thiago Silva manquera donc le déplacement à Leeds de ce mercredi, ainsi que la réception de l'Atlético de Madrid en huitième de finale retour de Ligue des Champions. 





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live