Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : ça a chauffé ce matin à l'entraînement avec Jorge Sampaoli !


Mécontent de voir ses consignes non-respectées par les joueurs pendant la session d'entraînement matinal, Jorge Sampaoli a poussé un coup de gueule contre ses joueurs.

12 Mars 2021 16:10 - écrit par


Fraîchement arrivé sur le banc de l'OM, Jorge Sampaoli compte bien y amener sa grinta et ainsi enflammer la ville de Marseille. Et il n'hésitera pas à recadrer ses joueurs tant en match qu'aux entraînements si les choses ne tournent pas comme bon lui semble. C'est ce qui s'est passé ce vendredi matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

 

Jorge Sampaoli veut voir ses consignes respectées

Furieux de voir ses joueurs ne pas appliquer ce qu'il demandait pendant la session d'entraînement, il a interrompu l'exercice avant de piquer une colère contre ses joueurs. Entraineur adjoint des U19 de l'OM, Jacques Abardonado a traduit le discours en poussant une colère plus forte. Sans doute pour faire comprendre aux joueurs marseillais le fond de la pensée de l'argentin.

Une scène entre entraîneur et joueurs à priori banale, mais qui témoigne du sérieux et de la volonté de Jorge Sampaoli de réussir dans la ville phocéenne.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live