Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Chelsea : Thomas Tuchel connaît désormais les conditions pour rester à Londres



Intronisé pour remplacer Frank Lampard, Thomas Tuchel est prévenu: il devra qualifier les Blues chaque année en Ligue des Champions pour durer sur le siège éjectable de Roman Abramovitch.

3 Février 2021 14:20 - écrit par


Après son éviction surprise du PSG le 23 décembre dernier, Thomas Tuchel a su rebondir très vite. Frank Lampard ne parvenait plus à obtenir des résultats convenables et sa communication laconique ne passait plus dans le vestiaire. Si les débuts ne sont pas parfaits, les Blues ont tout de même empoché quatre points sur les derniers matchs de Première League. De quoi voir l'avenir avec optimisme d'autant que se présente désormais Tottenham cette semaine.
 

Thomas Tuchel devra qualifier Chelsea chaque année en Ligue des Champions

Ces dernières heures, la presse anglaise a révélé des nouvelles informations importantes concernant le contrat de Thomas Tuchel. Le technicien allemand a en effet signé pour dix-huit mois et est lié jusqu'en 2022. Mais s'il veut durer sur le banc de Stamford Bridge, il lui faudra qualifier Chelsea en Ligue des Champions chaque année.

Chelsea n'est plus en pole position car ils sont septièmes du championnat et la lutte pour les places sera très intense. Il pourra néanmoins y parvenir avec la Ligue des Champions même s'il faudra y affronter l'Atletico Madrid, ce leader indiscuté de la Liga en forme olympique. Après tout, il a été finaliste de la dernière édition avec le PSG. Toujours est-il que le technicien allemand est prévenu. Il ne doit pas rater l'édition prochaine car sa place sur le banc de touche de Stamford Bridge pour la saison 2021-2022 n'est pas encore acquise.

 

              

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live