Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Modeste, une arrivée bouclée à l'arrache


Prêté dans les dernières heures du mercato à l'AS Saint-Etienne par Cologne, Anthony Modeste a raconté les détails de son arrivée à l'ASSE.

3 Février 2021 12:20 - écrit par Rédaction JF


Anthony Modeste n'a pas hésité une seule seconde pour rejoindre l'AS Saint-Etienne

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, a avec Anthony Modeste, obtenu son attaquant de pointe lors de ce mercato d'hiver. Si le buteur prêté par Cologne n'était clairement pas le premier choix du board de l'ASSE, qui a notamment été mis en échec pour Mostafa Mohamed, cela reste tout de même un renfort intéressant, même si Modeste est depuis quelques saisons loin de son meilleur niveau.

Interrogé par la chaîne officielle du club stéphanois, au sujet de son arrivée à l'ASSE, Anthony Modeste n'a pas caché que tout s'est fait de manière hâtive dans les dernières heures du mercato.

"ça a été très très rapide. A 16 heures, mon agent m'a appelé pour me demander si j'étais intéressé par Saint-Etienne. J'ai dit oui franchement c'est un club mythique, mon père a joué là-bas donc si c'est possible de le faire pourquoi pas. De toute façon à Cologne, du temps de jeu, je n'en avais pas beaucoup. Je veux remercier Cologne et l'ASSE comme l'opération a pu se faire assez rapidement. Maintenant, je vais profiter avec mes coéquipiers sur le terrain" a t'il confié. 

Anthony Modeste a également fait part de son bonheur d'avoir pu rejoindre l'AS Saint-Etienne, un club qui a une saveur particulière chez les Modeste. 

"C'est une fierté pour moi car comme tout le monde le sait, c'est l'ancien club de mon père. Pour moi, ça représente beaucoup. A moi de faire en sorte que l'histoire soit encore plus belle sur le terrain. C'est un clin d'oeil, il faut boucler la boucle. C'est vrai que mon nom a beaucoup été associé à Saint-Etienne les années précédentes. Mais ça n'a pas pu se faire pour différentes raisons. Aujourd'hui, ça s'est fait et je pense que c'est un signe que je sois là. Je vais faire le maximum avec mes coéquipiers pour atteindre nos objectifs"