Menu

Chelsea : Thomas Tuchel envoie valser les rumeurs sur un improbable départ à Manchester United



20 Mars 2022 02:10 - écrit par


Manchester United se cherche activement un nouvel entraîneur pour se reconstruire. Si Mauricio Pochettino et Erik ten Hag sont encore les cibles les plus observées à Old Trafford, force est de constater que Thomas Tuchel commence à être cité avec insistance dans la short-list. Certains dans le nord de l'Angleterre ont même osé croire à un départ à MU avant la fin de la saison en raison du contexte actuel qui sévit à Chelsea.

Sauf que Tuchel ne cesse d'affirmer son attachement à Chelsea. Le club londonien tente de trouver les bonnes solutions contre les sanctions infligées par le gouvernement britannique. Interrogé en conférence de presse hier, le technicien allemand a martelé son désir de rester et l'espoir d'un avenir toujours radieux pour le champion d'Europe en titre. Aux dernières nouvelles, les Blues s'apprêtent peut-être à connaître son prochain propriétaire.

« Si je me sens moins engagé ou impliqué dans ce club ? Absolument pas. J’adore travailler pour Chelsea et ce club a tout ce dont il a besoin pour me rendre heureux. (...), a expliqué l'entraîneur germanique de 48 ans. Nous espérons que nous trouverons bientôt un nouveau propriétaire car cela calmera la situation. Cela clarifiera les choses et la visibilité c'est toujours mieux. D'après ce que j'ai compris, nous pouvons croire que cette affaire sera résolue plus rapidement que d'habitude. (...). Espérons qu'ils aiment gagner, ce serait un gros plus. Je crois toujours que Chelsea va rester fort."

De telles déclarations devraient achever définitivement les Red Devils d'oublier la piste Tuchel si tant est que ce n'était pas déjà fait.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.