Menu

Chelsea : Thomas Tuchel (ex-PSG) et ses hommes récompensés !


Invincibles depuis que Thomas Tuchel a pris les rênes de Chelsea en janvier, le club londonien va donc jouer une finale de Ligue des Champions et de FA Cup. Cela vaut déjà quelques récompenses venues de Roman Abramovitch.


11 Mai 2021 15:45 - écrit par


Finaliste de la Ligue des Champions et de la Coupe d'Angleterre, Chelsea a confirmé sa forme olympique ce week-end en battant Manchester City. Une victoire précieuse qui permet aux Blues de se rapprocher de la qualification pour la C1 la saison prochaine, surtout au regard des résultats de ses courtisans.

La période faste des Blues sera récompensée par le propriétaire Roman Abramovitch, à en croire le Telegraph. Le média britannique a en effet affirmé ces derniers jours que les hommes de Thomas Tuchel se partageront 7 millions d'euros pour avoir au moins atteint la finale européenne.
 

Un partage de 20 millions d'euros en cas de doublé Cup-Ligue des Champions !

En cas de victoire contre le City de Pep Guardiola le 29 mai, les joueurs de Chelsea toucheront une nouvelle prime de 12 millions d'euros (à partager encore une fois). Elle sera complétée par un million s'ils venaient à gagner la finale de FA Cup le week-end prochain contre Leicester City. De jolis chèques qui devraient donc motiver Chelsea à finir la saison 2020-2021 en apothéose !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.