Menu

Chelsea : Thomas Tuchel furieux contre ses supporters après la victoire à Burnley (0-4)



6 Mars 2022 12:50 - écrit par


Malgré une période trouble en coulisses, Chelsea s'est rassuré en championnat et a largement dominé Burnley (0-4). Un succès qui lui permet de consolider son avance sur ses poursuivants pour la C1 mais   éclipsée par l'attitude des supporters des Blues. Avant le match s'est produit une minute d'applaudissements en hommage à l'Ukraine et les fans de Chelsea n'ont rien trouvé de mieux que de scander le nom de Roman Abramovitch.

 

On rappelle que l'oligarque russe se désengagera du club londonien et Chelsea est en vente depuis quelques jours. L'attitude des supporters de Chelsea n'a donc pas plu à Thomas Tuchel, furieux après la rencontre.

"Ce n'était pas le moment de faire ça. Si on veut montrer notre solidarité, on montre notre solidarité et on le fait tous ensemble". (...). Quand une personnalité importante de notre club ou d'un autre club meurt malheureusement, on fait une minute d'hommage. Ce n'était pas le moment de donner un autre message. C'était un moment pour montrer du respect (...) En tant que club, nous avions besoin que nos supporters se joignent à cette minute d'applaudissements (...), a réagi le technicien allemand.

Une attitude dont se serait donc bien passée les supporters de Chelsea, déjà pas réputés comme les plus accueillants du Royaume-Uni...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.