Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Tomori signe définitivement au Milan AC


Pressenti depuis de plusieurs semaines pour signer à l'AC Milan, c'est désormais officiel, Fikayo Tomori reste à Milan et quitte définitivement son club fomateur, Chelsea.

17 Juin 2021 16:20 - écrit par


Le Milan AC s'offre Fikayo Tomori

Prêté cette saison à l'AC Milan, Fikayo Tomori a très vite trouvé ses repères en Serie A, le défenseur central de Chelsea vient d'ailleurs de signer définitivement au club lombard. Le board Milanais souhaitait à tout prix s'offrir le jeune Anglais qui possède un très bon profil et qui deviendra, sans doute, un top défenseur. Cette saison sous le maillot Rossoneri, ce dernier fut très souvent titularisé, Tomori se plaît énormément dans ce nouveau club.

C'est pour cela que le Milan AC a trouvé un accord avec Chelsea afin que Tomori quitte la Premier League et ce, pour de bon. L'accord a été officialisé dans la matinée, l'Anglais a signé un contrat de 4 ans pour le plus grand bonheur des supporters Rossoneri mais aussi de son entraîneur, Stefano Pioli. Les Blues auraient empoché près de 30M€ pour ce pur produit de leur centre de formation.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur