Menu

Chelsea : Tuchel allume ses joueurs après la défaite face à Arsenal


Chelsea s'est lourdement incliné à domicile (2-4) face à Arsenal en match en retard de la 25e journée de Premier League. Thomas Tuchel en colère après ses joueurs.


21 Avril 2022 10:10 - écrit par Rédaction JF


Décidément Chelsea souffle le chaud et le froid en ce moment. Vainqueur le weekend dernier en demi-finale de FA Cup face à Crystal Palace, quelques jours après l'énorme désillusion en Ligue des Champions face au Real Madrid, les Blues se sont lourdement inclinés à domicile face à Arsenal (2-4).

Une défaite qui a mis en rage l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, qui devant les médias n'a pas hésité à allumer ses joueurs. 

" Le nombre d'erreurs consécutives lors des matchs à domicile, c'est impossible à ce niveau. Vous ne devez pas voir cela. C'est tout simplement impossible, mais nous le faisons en ce moment et on ne peut pas pas gagner des matches de football comme celui-ci (…) Les joueurs reçoivent tous les louanges quand ils gagnent et ils doivent affronter la réalité : il est impossible de gagner des matchs comme celui-ci si vous faites autant d’erreurs de ce niveau. Il faut que ça cesse ", a t'il déclaré.

Malgré cette défaite, Chelsea garde un matelas de 5 points d'avance sur Tottenham et Arsenal respectivement 4e et 5e de Premier League, et cela avec un match en retard. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.